Laine de verre 200

Rouleau laine de verre 200 pour une isolation impeccable

Le marché regorge actuellement un grand nombre d’isolants permettant de répondre aux besoins des attentes des ménages et de leur budget.

Parmi ces modèles d’isolants qui allient performance et prix abordable, il faut noter certainement le rouleau laine de verre 200.

S’adaptant parfaitement pour l’isolation des différentes pièces de la maison, ce matériel est apprécié des ménages pour le confort qu’il offre.

Rouleau-Dérouler

Rouleau-Dérouler

En quoi est fabriquée la laine de verre ?

Le rouleau laine de verre 200 se trouve parmi les isolants appelés écologiques.

Il est conçu à partir de produit naturel, notamment le sable et présenté sous forme de matelas enchevêtrés permettant d’emprisonner l’air.

La laine de verre est parfaite aussi bien pour l’isolation thermique que l’isolation phonique, et c’est pour cette raison qu’elle est très utilisée lors de la construction  des maisons.

Ignifuge, elle permet de prévenir les incendies et supporte parfaitement l’humidité.

Certes, le rouleau laine de verre 200 présente des caractéristiques techniques assurant le confort des maisons, toutefois,

il est conseillé de bien vérifier ces caractéristiques tout en tenant en compte la pièce à isoler.

En effet, les caractéristiques de la laine de verre pour isoler les combles ne seront pas les mêmes que pour l’isolation des murs ou de la toiture.

Rouleau-Laine-De-Verre

Rouleau-Laine-De-Verre

Quelques conseils pour bien choisir sa laine de verre

Lorsque vous choisissez votre rouleau laine de verre 200 il est important de savoir la partie que vous souhaitez isoler.

En effet, si vous souhaitez opter pour la laine de verre en rouleau, sachez que ce matériel est idéal pour isoler les combles si la laine de verre en vrac est parfaite pour l’isolation du sol par insufflation.

Par contre, si vous envisagez d’isoler vos murs, qu’ils soient béton ou en placo, l’idéal serait d’opter pour la laine de verre en panneaux.

Non seulement cet  isolant vous protégera  contre le froid, mais aussi contre les nuisances sonores.

Optez pour un rouleau laine de verre 200 qui est doté d’une excellente longévité pour éviter de rénover votre isolation chaque année,

ainsi qu’un matériel qui résiste parfaitement au feu.

Vous pourrez ainsi avoir l’assurance d’une sécurité optimale avec votre isolant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =